Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burrell Trépanier

Burrell Trépanier

Il est chez moi depuis 4ans et ne cherche pas a demenager qu'en pensez vous?

je vie depuis 4ans avec lui et il est chez moi ou vie mon enfant je lui demande depuis des annee qu'il faudrai que l'on demenage mais a chaque fois il s'implique et desque je le quitte il reviens en me disant que nous allons demenager a savoir que depuis 4ans il n'a aucune affaires chz moi merci de me donnez votre avis EN SAVOIR PLUS >>>




c un skatter!! lui donne pas le choix de partir c dur je sais jai dejas vecu sa.javai heberger des collegue de taff car il setai retrouver sans logemen et au final il se croyai chez eux je pouvai plus inviter ki ke se sois san leur avis donc jles es virer!! bn chance
Excuses moi pour la dureté de mes propos.Ne dit on pas :
'Qui aime bien , châtie bien "?
* Ton cas est à plaindre!
Ton sort est à plaindre et tu me fais.pitié!
Je vois que depuis quatre ans ,il t'essaie , t'use et refuse de prendre responsabilités vis à vis de toi.A qui la faute? Surtout que tu es incapable de lui refuser quelque chose.
Tu ne nous dis pas que vous vous aimez et qu'il t'aide (quand même ) beaucoup ; mais une chose est claire ,c'est que tu ne peux pas , toi , te passer de lui.
* En quoi la présence de ton enfant ( tu ne nous donnes pas son âge ) peut te gêner à vivre avec cet homme , si tu ne peux pas t'en passer , fais lui payer le loyer ou autres charges , au moins.
Ce n'est pas après quatre ans que tu vas te plaindre de sa présence et te rappeler que ton enfant est là.
Il faut réfléchir et décider ce que tu veux exactement car il existe beaucoup de détails que tu ne nous donnes pas pour qu'on te dise plus que cela.
Amicalement!
ah ben ouai c est comme les cafards qui ne laissent pas une trace
ecrase le
débarrasses t'en, on n'est pas leurs logeuses en plus
- un parasite qui tape "l'incruste". logé à l'oeil. vires moi ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ricardo Recette de Ricardo de puree de pommes de terre. Les pommes de terre en puree, ou patates pilees, semblent etre un plat facile a executer. Mais voici des trucs pour obtenir la meilleure version possible.Oubliez les grumeaux! Voici comment faire une pa
  • Meubles TV pas cher à prix Auchan Decouvrez notre vaste gamme de bancs TV. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. D?couvrez toutes nos promos et bonnes affaires exceptionnelles sur les meubles TV Ik?a et b?n?ficiez de 5% rembours?s minimum sur vos a
  • Pâtes aux brocolis et poulet Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • Recettes de Panais et Champignons La saveur du panais dans ce velouté irait presque vers des notes sucrées. C'est ce qui fait son charme et son unicité.&
  • Mon copain n'est plus éjaculateur précoce alors qu'il n'a rien fait pour ne plus l'être, me désire-t-il moins? "Ouais je suis contente mais il y a une part en moins qui se pose des questions et qui se demande s'il me désire moins. Je sais qu'il n'a rien fait pour y remédier car il me l'a dit et avant ça ne lui faisait pas grand chose d'être comme ça, tant que" EN SAVOIR PLUS
  • Ne pensez vous pas que la famille est une espèces en voie de disparition? "les parents dans des maison pour vieillard et les enfants dans des crèches que reste de l'amour familiale" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Salut tout le monde? quel est le plus beau pays au monde? EN SAVOIR
  • faut il y faire tres attention ou abreger suivant la tension et le desir a partir de quoi commencer et ou en arriver pour que l acte sexuel n en soit que meilleur Que pensez vous des preliminaires avant l acte sexuel?
  • Non pour l'exciter encore plus je lui mets la main sur sa tronche de pervers pour lui exciter et lui remettre à l'endroit les neurones! Mesdames, quand vous giflez un homme qui vous met la main au panier, c'est pour l'exciter encore plus?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
21 semaines de grossesse, fœtus et échographie morphologique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article