Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burrell Trépanier

Burrell Trépanier

He le femmes! est ce qu'il vous arrive de vouloir menner la Danse?

c'est pendant l'acte sexuel ,que je me sens ,comme qui dirait dominante,je ne sais pas si ca plait au hommes mais moi je veux que ce soit toujours moi qui mene le jeu.et a ma facon c'est moi qui dirige les opperations jusqu'a l'ultime phase.parceque c'est comme ca que je ressens tout le plaisir voulu et mon mari a l'air d'aimer ,les femmes est ce que vous faites ca?les hommes quel effet ca vous fait?et chao EN SAVOIR PLUS >>>




aH!!!!!! Laeila tu as bien raison et si ça plait a ton homme tu n'as aucune raison de t'arreter Continue. Fais l'amour pas la guerre Quelle belle devise!!!!! Passe une chaude soirée.
c'est bon quand la femme prends l'initiative
oui et c'est agréable pour les deux
C'est plutôt un échange mutuel, qui dépend surtout de l'humeur de chacun, quand il sent que je suis très très excitée, il a tendance à se laisser faire et cette passivité peu innocente me donne l'envie de le maltraiter, enfin un tout p'tit peu. Je profite de sa soumission pour assouvir mes moindres désirs, je le domine, je sais qu'il le sait et cela me rend encore plus hystérique, une vraie furie.
Parfois c'est le contraire, je me laisse aller, je me laisse guider, je me donne à lui sage et soumise, exauçant machinalement tout ce qu'il me dit mais quand on est tous les deux en forme et ben, bonjour les dégâts :-))
Conclusion : il ne faut surtout pas sombrer dans la redondance.
@Fransisco : mdr :-)) mais bon dieu! d'où ramènes tu tes expressions? :-)
En général les femmes sont plutot passives.
J'ai plus connu de filles qui ne connaissaient que la position de la vache morte ou du cafard écrasé que des furies. mais j'aime beaucoup que la femme prenne l'initiative de gérer son plaisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Afin de bruler un maximum de calories pour maigrir Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Afin de maigrir, il faut bien evidemment reduire son apport calorique. Mais si vous ne mangez pas suffisamment, l'
  • Les adieux de Céline Dion à Las Vegas YouTube C'est avec des sentiments definitivement mitiges que je pense a cette derniere serie de spectacles. Las Vegas est devenue ma maison, declarait Celine Dion en septembre dernier, alors qu'elle annoncait son depart prochain du Nevada. Une residence en d
  • Galeries Lafayette Nice CAP 3000
  • Calcul Ascendant astrologique Trouvez votre ascendant grâce à notre calcul fiable & gratuit et découvrez comment il agit sur votre signe solaire et v
  • J'ai peur de pas avoir d'enfant plus tard et ça me fait flipper. Des conseils? "J'ai une petite nièce de 18 mois absolument adorable de ma soeur de 34 ans et son copain 32 ans. Et quand je vois cette petite puce, ça me renvoit au fait que peut être plus tard je n'aurais pas d'enfant. J'ai 25 ans, je suis pas indépendante, j'ai " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que penser des gens qui ont comme sujet de conversations le fric le paraître le matériel (amis famille)? la même chose que ceux qui n'ont comme conversation que leurs mômes clone d'einstein, que leur boulot hyper prenant mais tellement épanouissant, le championnat de baballe au pied, que sais-je encore.les mono-maniaques de la conversation me gonflent@ EN SAVOIR
  •  
  • Comment peut on faire un massage virtuel? "en chattant :)" EN SAVOIR PLUS
  • Histoire de cœur quand tu nous tiens tu nous lâches pas? ça fait déjà un peu plus d'un an que je suis avec mon cher et tendre.on a vécu un ensemble parce qu'on était colocataire.on ne se connaissait pas du tout avant d'être dans le même appartement.cette année nous ne sommes plus dans le même appartement,

42454.4527.986

LES PLUS LUS
CAP Pâtisserie candidat libre - Glaçage des éclairs au café

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article